Notre métier

metier

Notre métier : aider les « acteurs marchés », Centres Hospitaliers et Fournisseurs, dans leur gestion informatisée des Marchés Publics grâce à une gamme de logiciels métiers Epicure+ et Eurydice.

Nos outils permettent à chaque gestionnaire de gérer et exploiter une véritable base de données « marchés » et de maîtriser les différentes phases des processus.

Nos moyens : des équipes techniques et commerciales dynamiques, à l’écoute du client, impliquées dans les clubs utilisateurs de nos produits, attentives aux évolutions réglementaires et technologiques susceptibles d’être exploitées.

Nos objectifs : favoriser la transparence et la fiabilité des traitements des marchés hospitaliers en proposant des solutions avancées, basées sur l’échange des données, l’interopérabilité des systèmes (GEF, ERP, plateformes de dématérialisation) et surtout l’automatisation des processus d’intégration autour du module Cerbère.

Dès 2002 nous avons mis en place, dans le cadre de la dématérialisation des procédures de marchés, voulue par le législateur, les premiers modèles d’échanges numériques et des solutions d’intégration logicielles articulées sur le module Cerbère.

Aujourd’hui nos logiciels de gestion des appels d’offres permettent de relier complètement les Centres Hospitaliers aux Fournisseurs Pharmaceutiques au travers de 3 fonctions essentielles :

    1. la numérisation et l’intégration automatique des données au format Cerbère (catalogue des besoins, offre de prix, résultat),
    2. l’interopérabilité de ces logiciels avec les systèmes de gestion du secteur santé (GEF hospitaliers et ERP fournisseurs),
    3. une parfaite compatibilité avec les Tiers de confiance et les plateformes de dématérialisation via des connecteurs spécialisés (AchatPublic.com, Omniklès, Adhesium, etc.).

Entre Epicure et Eurydice, entre l’hôpital et le fournisseur, Cerbère joue donc un rôle d’intégrateur de premier plan dans le paysage hospitalier français.